Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 effet graphisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucion




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2007

effet graphisme Empty
MessageSujet: effet graphisme   effet graphisme Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:24

voila je suis aussi passioné par wow et par le cinéma , et je voudrai savoir comment vous avez reussir à faire tous ces effet , ya til un logiciel spécial ? en tout cas j attend impatiament une réponse , et vive la suite des chroniques de l'aube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyonegan
Réalisateur
Réalisateur
Dyonegan


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

effet graphisme Empty
MessageSujet: Re: effet graphisme   effet graphisme Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:03

Coucou bien !

Alors, concernant les effets des Chroniques de l'Aube, c'moi qui m'en suis occupé. J'ai utilisé des logiciels tels que : Adobe After Effets, Adobe Premiere Pro 2.0 et Windows Movie Maker 2.0. Si tu as des questions particulières sur un effet en particulier, je t'invite à en faire la demande ici même. Je tâcherai d'y répondre plus clairement et simplement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdelaube.forumgaming.fr
lucion




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2007

effet graphisme Empty
MessageSujet: Re: effet graphisme   effet graphisme Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:29

je voudrais savoir si " Adobe After Effets, Adobe Premiere Pro 2.0 " est un logiciel que l'on peut acheter ou que l'on peut télécharger gratuitement ? Sinon merci pour ta réponse et je voudrais aussi savoir si à part les Chroniques de l'Aube , vous avez fait d'autres (fan)films.

lucion
Revenir en haut Aller en bas
Dyonegan
Réalisateur
Réalisateur
Dyonegan


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

effet graphisme Empty
MessageSujet: Re: effet graphisme   effet graphisme Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:00

Concernant les logiciels, ils sont payant, malheuresement. Si on se lance dans un grand projet, mieu vaut investir, mais ce n'est pas à la portée de toutes les bourses (900 €uros pour Adobe Premiere Pro).

Pour ce qui est des éventuels autres (Fan)Films, non, il s'agissait de notre premier, mais surement pas du dernier. L'interview est en cours de tournage et sera disponible dans 2 semaines/1 mois.

En esperant qu'vous rest'rez fidèles au Chroniques de l'Aube !

Dyonegan Kernek Brikoltoufor.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdelaube.forumgaming.fr
crapo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

effet graphisme Empty
MessageSujet: oui   effet graphisme Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:33

C'est vrai que adobe c'est très très cher moi je me plains pas j'ai toute la suite mais c'est très cher mais gg quand même parce qu'aussi faut savoir s'en servir et çà c'est pas facile du tout alors bravo cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effet graphisme Empty
MessageSujet: Re: effet graphisme   effet graphisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
effet graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Critiques, Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser