Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Scène 18 : Les avertissements du Shan'do.

Aller en bas 
AuteurMessage
Merendir
Réalisateur
Réalisateur
Merendir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/01/2007

Scène 18 : Les avertissements du Shan'do. Empty
MessageSujet: Scène 18 : Les avertissements du Shan'do.   Scène 18 : Les avertissements du Shan'do. Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:36

Scène 18

Teldrassil

Felrith - Merendir



DARNASSIEN


(bientôt)


TRADUIT


Merendir : Je sais que ma présence est malvenue, mais j’ai grand besoin de vos sages conseils.
Je vous en conjure, accédez à ma requête.

Felrith : Cela faisait bien longtemps, mon ancien apprenti.

Merendir : La Lune soit louée ! Ishnu alah mon shan’do Felrith. Je viens pour...

Felrith : Ne perds pas ton temps en palabres inutiles. Tes tourments sont parvenus jusqu'à moi. Je sais bien ce qui t'amène. Ils ont troublé la quiétude de ma retraite spirituelle, me soustrayant à un sommeil de longue date.
Ainsi, tu comptes rejoindre le Monde Brisé dans l’espoir d’y retrouver ton ami gnome...

Merendir : Reste-t-il un espoir ?

Felrith : Oui, mais je crains qu’il ne soit infime.

Merendir : C’est ce que je désirais savoir. Je vous remercie mon shan’do, je sais à présent ce qu’il me reste à faire. A bientôt... ou peut-être... Adieu.

Felrith : Attends, jeune Sindanarië. Ne pars pas sans savoir que ce qui se trouve derrière la Porte des Ténèbres est bien loin de l’idée que l’on pourrait s’en faire...
Nous ne sommes pas prêts.

Merendir : Peu importe le mal qui réside en ces terres lointaines, je dois à tout prix retrouver sa trace, quoi qu’il m’en coûte.

Felrith : Il est peut-être trop tard. Risquerais-tu ta vie inutilement, mettant en péril ta propre famille ?

Merendir : Je lui dois la vie, et par conséquent, celle de ma famille. S'il serait à ma place, il n'hésiterait pas.

Felrith : Voici donc la tâche qui incombe à un être placé sous le joug de la culpabilité...

Merendir : Elune-adore, shan’do.

Felrith : Elune-adore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scène 18 : Les avertissements du Shan'do.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Film :: Script :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser