Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Episode 1 - Pack du bêtisier !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dyonegan
Réalisateur
Réalisateur
Dyonegan


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 1 - Pack du bêtisier ! Empty
MessageSujet: Episode 1 - Pack du bêtisier !   Episode 1 - Pack du bêtisier ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:22

On en est pas fiers... Mais les voilà ! Les scènes ratées, les petits montages humoristiques, nos voix viriles en plein énervement !

A télécharger ici :

Cliquez-ici !

Voici un résumé de ce que le Pack contient (IMPORTANT POUR LA COMPREHENSION) :


I] CdA - Bêtisier 1 : VIDEO

Celui sur lequel on s'est le plus marrés. On d'vait filmer une petite scène pour le premier Trailer des Chroniques de l'Aube. Je devais me cacher, en furtif, derrière un Défias pour filmer Cleril le tirer à l'arc. Le problème est qu'en activant le logiciel de capture vidéo, ça a coupé ma voix, au micro. Merendir (qui jouait le personnage de Cleril) croyant que j'avais planté, s'est mis à décimer les pauvres Défias si bien positionnés, sous mes cris de détresses... Un grand moment Very Happy !

II] Dyonegan et Thaliana : VIDEO

Un petit délire privé mis en vidéo ! Thaliana, une amie de Kirin Tor, a un jour quitté une instance en cours en prétextant à une... Crise de rondelle O_ô. Dans un moment d'ennui, j'ai fait c'truc là, voilà.

III] Kehlar oubli : VIDEO

Kehlar (Allias le joueur de Merendir) avait oublié son texte, en plein doublage. J'ai mis ça en vidéo, histoire de rendre la situation un peu plus comique :p J'vous laisse profitez !

IV] La Vita di Serafino (La vie de Serafino) : VIDEO

Mon professeur d'Histoire du Japon ayant un fort accent italien (Faut pas chercher à comprendre), il me fait toujours penser à Serafino. Un jour, il s'est mis à raconter sa vie (Un peu comme moi en cet instant) selon les termes exacts de cette scène de bêtisier. Ca m'a beaucoup fait rire, alors j'l'ai parodié à la façon CDA Very Happy (P.S : "Si è lampato com'una merda" en Italien signifie "Il s'est cassé la gueule comme une merde". Ca, c'est fait Very Happy)

V] Il m'a rien mis du tout ! : MP3

Un gros lapsus m'étant arrivé durant le doublage de Serafino... Y'a rien à ajouter... Ecoutez simplement !

VI] Merendir : MP3

Chacun son tour ! Merendir doublant une scène pour la 30ème fois, le fait qu'il n'y arrive toujours pas l'a mis un peu... En rogne ! Grand moment à savourer, d'une extrême finesse.

VII] Arg : MP3

Les commentaires ragoûtant d'un Merendir doublant un râle de souffrance plutôt... Spécial ! Very Happy

Attention ! La plupart de ces bêtisiers sont pris sur le vif. Le vocabulaire y est donc quelques fois... Fleuri ! C'est à vos risques et périls ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdelaube.forumgaming.fr
crapo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Episode 1 - Pack du bêtisier ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Pack du bêtisier !   Episode 1 - Pack du bêtisier ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:20

Au niveau du vocabulaire on va voir çà ^^ ça ne peut pas être non plus si horrible, si ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randal

Randal


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2007

Episode 1 - Pack du bêtisier ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Pack du bêtisier !   Episode 1 - Pack du bêtisier ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:26

Le bétisier est plutôt particulier :p
Mais avec les modifications de voix, ca donne quelque chose de terrible xD (*Genre le dialogue des deux UD Very Happy*)

On comprend pas tout par contre. (Genre, pourquoi Merendir dit une grossierté ? Very Happy)

Et le rire de Serafino aussi Very Happy Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://beldurian.free.fr/
Sertyna




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007

Episode 1 - Pack du bêtisier ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Pack du bêtisier !   Episode 1 - Pack du bêtisier ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:31

Je n'arrive pas à telecharger le betisier, je tombe sur un site quelconque.

Merci d'avance pour reparation.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonegan
Réalisateur
Réalisateur
Dyonegan


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 1 - Pack du bêtisier ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Pack du bêtisier !   Episode 1 - Pack du bêtisier ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:07

Depuis l'temps, l'lien a du expirer. On f'ra un nouveau pack dès qu'possible, si ça vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdelaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Episode 1 - Pack du bêtisier ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Pack du bêtisier !   Episode 1 - Pack du bêtisier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - Pack du bêtisier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 ?
» Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Film :: Bêtisiers (téléchargements)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser